NOTRE CHARTE DE CONFIANCE
Pour Groupe CF Surveillance (anciennement Géode Télésurveillance), le Client est au cœur de notre activité. Chacun de nos collaborateurs et experts opérant pour nous s’engage à respecter nos valeurs et engagements.
Sens du service
- Être disponible, réactif et honnête.
- Mettre en œuvre tous les moyens possibles pour satisfaire nos Clients.
- Observer rigueur et discipline dans son travail, et sourire quoi qu’il arrive !
Sens du conseil
- Ne jamais forcer un Client à acheter un produit plutôt qu’un autre.
C’est le Client qui prend la décision finale. - Informer parfaitement le Client sur les qualités et aussi les défauts d’un produit.
- Répondre à toutes les questions du Client, en toute transparence.!
Sens de la confidentialité
- Considérer comme confidentielles toutes les informations liées à un Client
ou recueillies chez lui. - S’engager à la plus grande discrétion quant aux termes des contrats définis
entre Groupe CF Surveillance et ses Clients - Respecter scrupuleusement le cadre juridique du pays
dans lequel exerce Groupe CF Surveillance.
Sens de l’engagement
- Représenter dignement tant Groupe CF Surveillance que mes Clients lorsque je travaille sur leur site/magasin (attitude, propreté de ma tenue, lieux aussi propres après mon départ qu’avant ma venue).